stats

mardi 24 février 2015

Mise à jour du 22/02

A la base, le jeu était prévu en vue du dessus, mais après divers critiques intéressantes et productives cette dernière semaine de plusieurs utilisateurs, que je remercie au passage, j'ai retravaillé la vue principale et ai fini par obtenir un résultat qui semble plaire beaucoup mieux.

Exit la vue Isométrique, retour à la vue plancher, choix décisionnel qui ne changera plus. 

A présent, je retravaille les vues de mon personnage pour correspondre avec le nouveau style de vue 3D, puis je pourrais finaliser les énigmes de la scène, y inclure son et musique et terminé la modélisation des divers objets d’inventaire.

Voici mon image sans le plafonnier allumé (ne pas prendre en compte encore la qualité du divan, trop polygoné) et le format de l'image qui serait en 16/9 dans le jeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire