stats

samedi 28 février 2015

Le graphique de la Room 1 (salon) est terminée

Hello,

Après une semaine professionnelle bien chargée, voici ma dernière mise à jour :


Le salon est terminé :

J'ai retravaillé le rendu, les ombrages, lumières

J'ai supprimé le tapis de sol (il était vraiment trop laid), et en ai recréé un nouveau plus joli

Idem en ce qui concerne le divan et la chaise qui ne me plaisait pas, j'ai refait un nouveau divan avec coussins et une nouvelle chaise.

J'ai également changé les livres sur la bibliothèque.

J'ai rajouté une nappe sur la table, une poubelle ,un mouchoir au sol et une télécommande

J'ai également mis un cadre à gauche de l'horloge.

Et enfin, j'ai ajouté un interrupteur mural et modifié la texture des murs.

Certains objets seront animés, vous verrez ça dans la démo.

Ce dimanche je retravaille le personnage et m'occupe de l'animation de la télé.

la semaine prochaine je peaufine le code pour l’intégration personnage et énigmes.

Un peu de retard donc pour la démo, mais pour un résultat meilleurs.

J'essaye de ne pas prendre trop de retard pour mettre la démo en ligne, encore quelques jours de patience.

Merci à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire