Voulant améliorer le jeu en immersion et mieux transmettre l’ambiance
et les ressentis du personnage aux joueurs, j’ai investi dans un modèle
de base que j’ai retravaillé. Voici le résultat final du personnage
dans plusieurs types d’émotions différentes :
Ce personnage est entièrement animé en motion capture, ce qui donnera
dans un futur proche une animation beaucoup plus fluide et des
expressions faciales qui transmettront ainsi les émotions du personnage.
L’animation se fait chez moi à l’aide de 2 Kinect, et le résultat,
qui sera publié d’ici peu, est beaucoup plus naturel que le personnage
actuellement inclus dans le jeu.
Intégration du personnage et de ses animations d’ici fin octobre.
Des images et vidéos viendront agrémenter le site au fur et à mesure du développement.
PS : Avant d’aller plus loin car c’est un travail considérable, et vu
le nombre de joueurs en augmentation, j’aurais aimé avoir votre
préférence entre ce nouveau personnage et l’ancien déjà inclus dans le
jeu.
Petit vote disponible sur mon site http://wimfgame.com
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