stats

mercredi 3 juin 2015

Bonjour à tous.

Le développement du jeu progresse à grands pas.

La démo disponible actuellement et en ligne sur mon site contient donc la 1ère pièce qui est le salon.

Mis à part quelques petits bugs simples à corriger et qui n'empêche pas la jouabilité, j'ai pas mal de retour, l'ensemble fait l'unanimité, j'en suis ravi et je tiens à remercier tout le monde, sans exception.

D'ici peu, je prévois de rendre disponible une nouvelle démo avec quelques correctifs de la première pièce , une refonte de l'intro et une nouvelle pièce entièrement jouable ! Cela devrait être prêt pour la fin juin, peut-être avant si j'y arrive.

Au début du projet, j'avais donc une pièce terminée (le salon). Je suis à présent arrivé à ma 10e pièce (modélisation et intégration du personnage).

J'ai terminé le trailer du jeu, la vidéo est disponible sur mon site ainsi que sur mon youtube.

Et comme toujours je suis impatient d'avoir encore et toujours des avis.

Je relance mon appel en ce qui concerne une version anglaise. Si vous êtes partant pour participer au projet pour s'occuper des traductions FR-UK, contactez-moi : wimf.game@gmail.com

Encore merci à tous.

Wimfgame

wimf.game@gmail.com

wimf.webnode.fr
www.facebook.com/wimf.game
www.youtube.com/channel/UCSNTBoQkQlqnYnn7_mhlEXA
twitter.com/wimfgame

TRAILER FR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire